Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ECHOS du CIREF
27 décembre 2014

POEME FRANCOPHONE : SEQUENCE 3

 

                    MANILYA

 

   Je crois en toi, enfant de mon peuple

    Avec ton regard noir

     Et ton âme guyanaise

     Je crois en toi, enfant de ma terre

      Avec tes pensées d'avenir

      A la clarté d'or de Saint-Elie

      Je crois en toi, enfant de mon peuple

       Avec tes rêves de croisades

       Et tes cheveux d'ébène sauvage

       Je crois en toi, enfant de cette terre

        Avec tes soupirs d'amour

        Et ta force sud-américaine

 

 

                 Assunta Renau Ferrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ECHOS du CIREF
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 126
Publicité