Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ECHOS du CIREF
1 mars 2017

POEME FRANCOPHONE : SEQUENCE 8 - JE M' EN VAIS VAIS / D'UN PAS ALLEGRE - OZOUA

 

 

                                                        D ' UN PAS ALLEGRE

 

                                                    

                                                      Je m'en vais d'un pas allègre

                                                      L' âme légère, le coeur gai

                                                     Je m'en vais fière, sereine

                                                     Sans peur ni crainte

 

                                                     Je m'en vais forte de mes valeurs

                                                     Enracinée dans mon identité,

                                                     Ma culture, mon histoire

 

                                                     Je m'en vais m'ouvrir à l'autre,

                                                     M'ouvrir aux autres

                                                     Je m'en vais m'enrichir de leurs différences.

 

 

                                                                                 OZOUA

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ECHOS du CIREF
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 125
Publicité